Coupe de France : à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le multiplex de samedi

Publié le  à 0 h 0

11 matchs en une après-midi, le voilà le football champagne de la Coupe de France. Comme le veut la tradition, le dernier samedi de football de l’année civile sera marqué par les 32e de finale de Coupe de France, avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.

Comme chaque année, la plupart des rencontres seront jouées en même temps, pour s’assurer de caser tous les matchs dans un seul et même week-end. Le samedi en compilera 13, dont les onze premiers seront diffusés dans le classique multiplex.

L’occasion de suivre l’entrée en lice de Lille, sur la pelouse des Franciliens de Saint-Maur Lusitanos (N2). Ou encore l’arrivée dans l’Hexagone de l’AS Le Gosier, club guadeloupéen qui affrontera Lorient au stade du Moustoir.

Une montagne s’avance également face à Marcq-en-Barœul, club de R1 opposé à Troyes (L2), dans un duel toutefois légèrement plus équilibré que Raon-l’Étape (R1) - Paris FC. Enfin, Béthune, dernier pensionnaire de R1 du jour, recevra Sochaux (N1) et espère bien passer un nouveau tour.

Le coup d’envoi des rencontres est scindé en deux horaires, à 15h30 et 18 heures. Le multiplex est à suivre sur BeIN Sport 1, tandis que les rencontres seront à suivre individuellement sur les canaux de la chaîne.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Coupe de France : à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le multiplex de samedi :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Coupe de France : à quelle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Pocognoli bluffé par Pogba

Comme le week-end dernier lors du déplacement à Marseille en Ligue 1 (1-0), le champion du monde 2018 devra se...

Newcastle-Chelsea en direct

Suivez en direct sur notre site, à partir de 13h30, le match de la 17e journée de Premier League entre Newcastle et Chelsea.

Catastrophe pour Samuel Eto’o ?

Le Cameroun aborde la Coupe d’Afrique des nations avec beaucoup de fébrilité, Samuel Eto’o, président de la fédération, ayant fait un sacré (...)