Maupay titulaire dimanche ?
Avant une trêve méritée, l’OM va finir l’année par un 32e de finale de Coupe de France face à Bourg-Péronnas...
Publié le à 0 h 0
À partir de ce stade, la Coupe de France, c’est du sérieux. Après une bonne dizaine de tours, la compétition de rêve des amateurs du football français est arrivée au stade des 32e de finale, celui où les clubs de Ligue 1 entrent en piste.
Pour faire entrer toutes les rencontres dans un week-end, les diffuseurs ont l’habitude de faire des multiplex, dans lesquels ils suivent plusieurs matchs simultanément et en affichent les moments forts. La cuvée 2025 ne déroge pas à la règle avec un premier multiplex prévu vendredi 19 décembre.
Au programme : des clubs de Ligue 1, comme Brest, qui ira à Avranches (N2), ou Lens, leader devant le PSG, qui recevra à Bollaert-Delelis son voisin Feignies-Aulnoye (N2). Le surprenant Angers, 10e de Ligue 1, ira de son côté chez un habitué des épopées en Coupe, Les Herbiers (N2), finaliste en 2018.
D’autres clubs professionnels défieront des amateurs, ou du moins des semi-pros, comme Croix (N3) qui recevra Reims (L2). L’un des Petit Poucet de la compétition, Périgny, recevra de son côté Le Mans (L2), en même temps que Montpellier qui restera dans le Sud, à Canet-en-Roussillon (N3).
Le coup d’envoi de toutes les rencontres de ce multiplex est prévu à 20h45. Elles seront à suivre sur les canaux de BeIN Sports, tandis que BeIN Sports 2 diffusera le multiplex.

Avant une trêve méritée, l’OM va finir l’année par un 32e de finale de Coupe de France face à Bourg-Péronnas...
Doublure de Geronimo Rulli à l’Olympique de Marseille, le gardien néerlandais a disputé trois rencontres de Ligue 1 cette saison,...
Luis Enrique pourra compter sur Lucas Hernandez plus tôt que prévu en Ligue des champions . Initialement, le défenseur de 29 ans devait manquer (...)
La pression est maximale. À deux jours du début de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , qui se disputera au Maroc du 21 décembre au 18 janvier (...)
Avec le Botswana et l’Ouganda, c’est l’une des plus petites équipes participant à cette CAN 2025 . Le Soudan, présent pour la deuxième fois sur (...)
L’animosité n’est pas restée dans la cage. Balayé par Melquizael Costa lors de l’UFC Vegas 112 , le 13 décembre dernier, Morgan Charrière a (...)