Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
C’est le 12e homme du FC Montreuil (R1), Petit Poucet de la Coupe de France. Celui qui va assurer une chaude ambiance ce samedi (15h30) au stade Auguste-Delaune de Bobigny pour le 16e de finale entre le club de Seine-Saint-Denis et les pros du SC Amiens (14e de L 2).
Depuis quatre ans, le club de R1 (6e Division nationale) bénéficie, à chacune de ses rencontres, du soutien de plusieurs dizaines de supporters ultras appelés « les Narvalos ». Une situation rarissime au niveau régional.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)