Ousmane Dembélé en Arabie saoudite, la catastrophe
Le PSG veut sécuriser Ousmane Dembélé, mais la première offre de prolongation transmise au Ballon d’Or est jugée trop faible par son entourage.
Publié le à 0 h 0
La mobilisation est totale. Le moment historique. Rarement un club de l’Oise a atteint les 16es de finale de la Coupe de France de football , c’est dire à quel point l’Union sportive Chantilly se prépare à une grande fête ce dimanche 11 janvier.
Joliment posé sur un site classé de Vineuil-saint-Firmin, au cœur de la forêt, le stade des Bourgognes, antre bucolique des Vert et Rouge, a été jugé inadapté à l’événement. C’est donc vers le stade Pierre-Brisson de Beauvais, ancien temple de la Ligue 2 situé à l’autre bout du département, que 80 clubs vont converger.

Le PSG veut sécuriser Ousmane Dembélé, mais la première offre de prolongation transmise au Ballon d’Or est jugée trop faible par son entourage.
L’élimination de l’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations au Maroc, samedi au terme d’une défaite incontestable contre le Nigeria (2-0), a (...)
L’Algérie a été éliminée par le Nigeria ce samedi, en quarts de finale de la CAN 2025 (0-2). Mais un possible penalty oublié fait parler.
Une dernière répétition avant les Championnats d’Europe. Après leur match face à l’Autriche vendredi, les Bleus défient l’Islande ce dimanche (...)
Des fins de matches fatales aux Olympiens. Selon Opta, l’équipe dirigée par Roberto De Zerbi a perdu un total de...
Fin des quarts, place aux demi-finales. Alors que la Coupe d’Afrique des nations 2025 entre dans sa dernière ligne droite, le dernier carré est (...)