Balerdi : « On n’a pas fait correctement les choses »
Défait par le LOSC, l’Olympique de Marseille a rendu une bien pâle copie (1-0). Avec ce revers, les hommes de...
Publié le à 0 h 0
Pour sa 4e qualification pour la phase finale d’une Coupe du monde (après 2006, 2010 et 2014), la Côte d’Ivoire va-t-elle enfin parvenir à passer la phase de groupes ? Champions d’Afrique en titre à la suite d’un incroyable parcours lors de la CAN 2023, les Éléphants de Sébastien Haller sont tombés dans un groupe E relevé avec notamment l’Allemagne et l’Équateur.
Groupe EAllemagneCuraçaoCôte d’IvoireEquateur
Matchs :Côte d’Ivoire - EquateurAllemagne - Côte d’IvoireCuraçao- Côte d’Ivoire
Après deux échecs dès la phase de groupe lors des deux dernières éditions, la Mannschaft, sacrée pour la 4e fois en 2014, est revancharde. Elle s’appuiera sur sa force offensive avec notamment Florian Wirtz et Leroy Sané.
L’Équateur du défenseur central du PSG Willian Pacho , a terminé à une brillante 2e place derrière l’Argentine des qualifications de la zone Amsud et pourrait créer la surprise. Curaçao, qualifié pour la première fois à un Mondial, apparaît en revanche comme un adversaire à la portée des Ivoiriens.

Défait par le LOSC, l’Olympique de Marseille a rendu une bien pâle copie (1-0). Avec ce revers, les hommes de...
Fortement déçu de la prestation livrée par ses joueurs ce vendredi soir contre Lille, Roberto De Zerbi n’a pas mâché...
Le match de la 16e journée de Ligue 2 entre le SC Bastia et le Red Star FC a été arrêté à la suite d’un incident survenu depuis les tribunes de (...)
Grâce à un but d’entrée d’Ethan Mbappé, le Losc s’est offert le scalp de l’OM (1-0) lors du choc de la 15e journée de Ligue 1. Très mauvaise (...)
Voilà une affiche qui laisse un doux souvenir aux fans de foot sénégalais. Les Lions de la Teranga retrouveront en effet l’équipe de France lors (...)
La bêtise s’est invitée au stade Armand-Cesari de Furiani lors de la rencontre de la 16e journée de Ligue 2 entre Bastia et le Red Star. Alors (...)