Nice-Angers : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match de la 15e journée de Ligue 1 ?
Englué dans le milieu de tableau en Ligue 1 et dernier de la phase de ligue de Ligue Europa, l’OGC Nice vit un début de saison compliqué (...)
Publié le à 0 h 0
Au lendemain du tirage au sort de laCoupe du monde 2026 , la Fifa a dévoilé le calendrier complet de la phase de groupes. Le Sénégal connaissait déjà ses futurs adversaires au Mondial. Dans le groupe I, les Lions de la Teranga retrouveront les Bleus pour un remake de 2002 au cours duquel ils s’étaient imposés 1-0.
Dans le reste de la poule, la sélection sénégalaise croisera la Norvège et un barragiste intercontinental qui sera le Suriname, la Bolivie ou l’Irak.<https://www.leparisien.fr/resizer/f...>
Les joueurs de Pape Thiaw disputeront leur première rencontre à New York, le 16 juin à 21 heures (heure française). Ils y retrouveront l’équipe de France de Didier Deschamps .
Pour la deuxième journée, ils resteront dans la même ville, où ils seront cette fois opposés à la Norvège. Un duel qui aura lieu dans la nuit du 22 au 23 juin, à 2 heures du matin.
Le dernier match des Sénégalais, contre le barragiste intercontinental, se déroulera à 21 heures le 26 juin, à Toronto, au Canada.

Englué dans le milieu de tableau en Ligue 1 et dernier de la phase de ligue de Ligue Europa, l’OGC Nice vit un début de saison compliqué (...)
La Palestine n’est plus très loin de l’exploit. À l’occasion de la 3e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe arabe , les (...)
Le PSG va devoir attendre pour reprendre les commandes de la Ligue 1 . Opposé à Rennes ce samedi soir au Parc de Princes (21h05), le club de la (...)
La Tunisie a eu connaissance de ses futurs adversaires à la Coupe du monde , vendredi soir. Dans le groupe F, les Aigles de Carthage (...)
Depuis vendredi soir, l’Algérie connaissait déjà ses futurs adversaires à la Coupe du monde . Dans le groupe C, les Fennecs retrouveront (...)
Si la Tunisie veut espérer accéder aux quarts de finale de la Coupe arabe de la Fifa , elle doit se reprendre face au Qatar, chez lui, ce (...)