Coupe arabe : l’affiche de la finale est connue, le Maroc affrontera la Jordanie
À quelques jours de l’ouverture la Coupe d’Afrique des nations 2025 , chez elle dimanche à Rabat, le Maroc va avoir une première occasion de (...)
Publié le à 0 h 0
Dans une Coupe du monde aussi éclatée géographiquement que celle de 2026, chaque détail compte. Et pour l’équipe de France , encore plus depuis samedi avec la presque officialisation de Boston comme camp de base , un constat s’impose : terminer en tête du groupe I où figurent le Sénégal, la Norvège et un adversaire issu des barrages (Bolivie, Suriname ou Irak) change pas mal de choses, en termes de récupération, de déplacements et de gestion climatique.
La configuration du tableau est limpide. Si les Bleus finissent premiers, leur phase finale s’organise dans un couloir relativement compact : New York pour les 16e (30 juin), Philadelphie pour les 8e (4 juillet), Boston pour les quarts (9 juillet), puis Dallas pour la demi-finale (14 juillet) avant un retour à New York pour l’éventuelle finale du 19 juillet.

À quelques jours de l’ouverture la Coupe d’Afrique des nations 2025 , chez elle dimanche à Rabat, le Maroc va avoir une première occasion de (...)
Une « zone grise ». Après le but très litigieux refusé à Lamine Camara par François Letexier lors du match de la 16e journée de Ligue 1 entre (...)
Auteur d’un bon match à Marseille et contrarié par deux buts refusés pour hors-jeu (l’un des deux étant totalement justifié),...
Si l’OM a conclu cette soirée avec les trois points de la victoire lors de la 16e journée de Ligue...
Après son doublé contre l’Union Saint-Gilloise mardi dernier en Ligue des Champions (3-2), l’attaquant anglais a inscrit l’unique but du...
Les Lensois vont passer de belles fêtes de fin d’année… mais sans « trophée » sous le sapin. Victorieux face à l’OGC Nice dimanche soir grâce à (...)