Coupe du monde 2026 : un premier tour musclé avant des cadors européens... les enseignements du tirage au sort pour les Bleus

Publié le  à 0 h 0

Show devant ! Le tirage au sort du Mondial (11 juin au 19 juillet 2026) detous les excès , effectué ce vendredi 5 décembre à Washington, a accouché pour l’équipe de France d’une entrée en matière excitante. Une poule relevée, éclatante et à la hauteur de la grandeur de cette 23e édition au format XXL organisée dans trois pays (États-Unis, Mexique et Canada).

Le dénouement a été long, très long, après une interminable — et par moments gênante — cérémonie qui aura duré près de deux heures, mais le programme réservé aux Bleus a permis de réveiller tout le monde ! Les hommes de Didier Deschamps ont hérité d’un groupe I particulièrement compétitif, comprenant le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2021 , la Norvège, emmenée par son géant Erling Haaland, et le vainqueur du barrage intercontinental 2, qui se jouera entre l’Irak, la Bolivie et le Suriname en mars.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Coupe du monde 2026 : un premier tour musclé avant des cadors européens... les enseignements du tirage au sort pour les Bleus :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Coupe du monde 2026 : un (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également