Football : la VAR pourrait bientôt être utilisée pour analyser les corners
Les opposants à l’arbitrage vidéo dans le football vont encore avoir matière à s’indigner. Le nombre de situations potentiellement analysables (...)
Publié le à 0 h 0
Il est l’un des hommes au poste le plus exposé du football français. Patron de la direction de l’arbitrage à la Fédération française de football (FFF) depuis janvier 2023 , Antony Gautier est exposé au courroux des dirigeants, entraîneurs et joueurs de Ligue 1 depuis bientôt trois ans.
Ces derniers mois, les polémiques se sont empilées sur son bureau au siège de la fédération, entre les critiques de plusieurs acteurs de l’élite, dont le président lillois Olivier Létang , mais aussi l’incompréhension liée au simple carton jaune donné au Monégasque Lamine Camara pour sa très violente faute sur le gardien du PSG Lucas Chevalier en novembre, malgré analyse de l’arbitre vidéo.

Les opposants à l’arbitrage vidéo dans le football vont encore avoir matière à s’indigner. Le nombre de situations potentiellement analysables (...)
L’Algérie s’avance sans certitude vers la CAN du rachat. Champions d’Afrique en 2019, les Fennecs avaient été chassés dès la phase de poules en (...)
La Finalissima 2026 entre l’Argentine de Lionel Messi et l’Espagne de Lamine Yamal se disputera bien au Qatar en mars prochain.
Les chances de revoir prochainement la Ligue 1 sur Canal+ sont aujourd’hui très minces. Pour ne pas dire nulles.
Placé parmi les favoris de la CAN 2025, le Sénégal n’est pas à l’abri d’un faux pas comme lors de la dernière édition. Pour éviter cela, Sadio (...)
La confession est venue de l’entraîneur Mitch Johnson : « ça va prendre du temps. » Après un mois d’absence en raison d’une élongation au (...)