Le PSG privé de Coupe du monde des clubs ?
Après la Coupe du monde des clubs 2025 et une finale perdue contre Chelsea, le PSG a très peu de chance d’envoyer son équipe féminine au tout (...)
Publié le à 0 h 0
Guillaume Cizeron répond à nouveau. Alors que le livre de Gabriella Papadakis sort ce jeudi, l’ancien partenaire de la patineuse a publié un communiqué pour répondre à ce qu’il décrit comme une « campagne de dénigrement ». Dans son ouvrage, son ex-associée a relaté les « disputes, la peur permanente, les soucis de santé, le sentiment d’une certaine forme d’emprise », qui auraient marqué sa collaboration avec lui.
Le patineur de 31 ans a souhaité exprimer son « incompréhension » et son « désaccord » avec « le qualificatifs » employés pour le décrire et qui découlent des propos écrits par Papadakis. « Ces allégations interviennent à un moment particulièrement délicat, à moins de 15 jours des Jeux olympiques , soulevant ainsi des questions sur les intentions sous-jacentes à cette campagne », a-t-il souligné.
Cizeron dénonce aussi le contenu de « Pour ne pas disparaître ». Il présenterait des « informations fausses, m’attribuant entre autres des propos que je n’ai jamais tenus et que je juge graves », a poursuivi l’athlète. Ce dernier a indiqué qu’il avait sollicité ses avocats afin de « mettre en demeure toutes les parties impliquées de cesser immédiatement la diffusion de propos diffamatoires » à son encontre.
Il s’est dit prêt à « engager toutes les actions légales nécessaires ». Au cours d’un entretien accordé à L’Équipe , le champion olympique 2022 avait affirmé que son ancienne partenaire « dérivait ». « L’idée de me retrouver seule avec lui me terrorise », avait pour sa part écrit Papadakis.

Après la Coupe du monde des clubs 2025 et une finale perdue contre Chelsea, le PSG a très peu de chance d’envoyer son équipe féminine au tout (...)
Adjoint d’Aimé Jacquet et à la tête des Bleus à l’Euro 2000, Roger Lemerre a également connu la consécration avec la Tunisie où il est une (...)
Malgré la lourde défaite de Bayeux contre l’OM (9-0) mardi soir en 16ème de finale de la Coupe de France,...