Nouvelle piste pour l’OM
Si la priorité des dirigeants marseillais est de voir partir certains joueurs, le club olympien souhaiterait recruter un meneur de jeu.
Publié le par à 0 h 0
La chaîne L’Equipe a annoncé ce jeudi la prolongation des droits de diffusion d’une compétition de football espagnol.

Si la priorité des dirigeants marseillais est de voir partir certains joueurs, le club olympien souhaiterait recruter un meneur de jeu.
Rien de tel pour susciter une curiosité, sans doute malsaine, qu’une phrase qui fait bien peur. Celle-ci nous vient de l’ancien champion du (...)
Strasbourg a confirmé de belle manière sa place de leader de la Ligue Conférence en battant les Islandais de Breidablik, jeudi à la Meinau lors (...)
Il était arrivé à l’Alexandra Palace de Londres plein d’insouciance, en dansant au milieu de la foule. Il en est reparti triomphant, le poing (...)
Les Étalons courent toujours après un titre. Finaliste de la Coupe d’Afrique des nations en 2013 et demi-finaliste en 1998, 2017 et 2021, le (...)
Il y a quelques jours, Roberto De Zerbi a admis que l’OM ne comptait pas dans ses rangs de véritable...