Gros coup dur confirmé pour l’ASSE
Saint-Etienne sera privé d’un élément important pour affronter Clermont, le week-end prochain en Ligue 2.
Publié le à 0 h 0
Avec ses 18 500 places, c’est le plus grand stade de l’Essonne et le sixième d’Île-de-France en tenant compte de l’Arena Paris La Défense (Hauts-de-Seine), derrière le Stade de France (Seine-Saint-Denis), le Parc des Princes, Jean-Bouin et Charléty (Paris). Depuis plus de trois décennies, le conseil départemental de l’Essonne, son propriétaire, peine pourtant à faire rayonner l e stade Robert-Bobin , construit en 1993 à Bondoufle avec un terrain annexe et une piste d’athlétisme. À lui donner une âme, une identité .
L’adoption, par les élus du département, de deux conventions d’occupation temporaire, mi-décembre, fait naître un nouvel espoir. LeFC Fleury 91 , qui occupe déjà les lieux depuis trois ans, en devient le principal club résident jusqu’en 2041. Le terrain annexe va d’autre part être transformé en terrain d’entraînement, exclusivement réservé au club de football.

Saint-Etienne sera privé d’un élément important pour affronter Clermont, le week-end prochain en Ligue 2.
Le premier volet du derby parisien dans sa version années 2020 a peut-être résumé à lui seul ce que représentait le Paris FC pour les habitués (...)
Le FC Metz a honoré la mémoire de Thierry Steimetz avant la rencontre de Coupe de France contre Montpellier, dimanche. Quelques heures plus tôt, (...)
La CAN 2025 atteint un nouveau sommet et réserve une statistique qui va marquer l’histoire du tournoi.
Après les incidents qui ont éclaté au sortir de la défaite de l’Algérie face au Nigeria en quarts de finale de la CAN, de lourdes sanctions sont (...)
Le sélectionneur algérien cristallise les critiques après l’élimination de l’Algérie face au Nigeria, samedi, en quarts de finale de la Coupe (...)