Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
La Côte d’Ivoire va retrouver un visage familier au centre du terrain. L’arbitre choisi pour officier lors du quart de finale des Éléphants à la CAN 2025 face à l’Égypte , ce samedi (20 heures), est l’Algérien Mustapha Ghorbal, qui a déjà été au sifflet des Ivoiriens en phase de groupes.
L’Algérien dirigera en effet sa deuxième rencontre dans cette CAN, après le Côte d’Ivoire-Cameroun du 28 décembre dernier (1-1). Arbitre expérimenté sur le continent africain, Ghrobal a déjà croisé trois fois le chemin des Éléphants dans la CAN (en 2019, 2024 et 2025). Il arbitrera en revanche l’Égypte pour la toute première fois dans ce contexte.
Déjà au sifflet d’un quart de finale en 2019 et en 2024, Ghorbal donc une nouvelle fois sollicité à ce stade de la compétition, au-delà duquel il n’est jamais allé.
Ce samedi, il sera assisté par ses compatriotes Abbes Akram Zerghouni et Adel Abane, ainsi que par le Djiboutien Liban Abdourazak Ahmed. Le quatrième arbitre sera le Congolais Jean-Jacques Ngambou Ndala. À la VAR, on retrouvera l’algérien Lahlou Benbraham, le Tunisien Khalil Hassani et le Soudanais Abdalaziz Yasir Ahmed Abdalaziz.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)