Camavinga, la photo qui sème le trouble
Alors que son avenir au Real Madrid était en suspens, Eduardo Camavinga s’est dernièrement présenté avec le maillot d’un autre club sur le dos.
Publié le par à 0 h 0
Hugo Ekitike s’est officiellement engagé en faveur de Liverpool ce mercredi après avoir passé sans encombre sa visite médicale.
Alors que son avenir au Real Madrid était en suspens, Eduardo Camavinga s’est dernièrement présenté avec le maillot d’un autre club sur le dos.
Le Losc a officialisé ce jeudi l’arrivée d’un renfort défensif des plus prometteurs.
Le PSG a été récemment condamné par la cour d’appel de Paris dans un litige qui l’oppose à son ancien gardien de but Gianluigi Buffon.
L’Espagne a éliminé l’Allemagne aux portes de la finale de l’Euro mercredi soir. S’en serait suivie une attitude pas franchement fair play de la (...)
Le transfert majuscule d’Hugo Ekitike de Francfort à Liverpool est une bonne nouvelle pour le PSG également.
L’arbitre française Stéphanie Frappart a été désignée pour diriger la finale de l’Euro 2025 féminin entre l’Angleterre et l’Espagne.