Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Devenir multi-millionnaire en jouant aux fléchettes : personne n’osait en rêver, Luke Littler l’a fait. Le prodige de la discipline, qui a remporté le 3 janvier dernier son deuxième titre de champion du monde à seulement 18 ans, a signé avec son sponsor Target Darts « Le plus gros contrat de l’histoire des fléchettes entre une marque et un joueur », a annoncé l’entreprise ce jeudi 8 janvier dans un communiqué.
Un contrat qui, pour l’entreprise spécialisée dans l’équipement de fléchettes, « reflète les extraordinaires réalisations de Littler et la conviction à long terme de Target en son impact continu, sur et en dehors du plateau ». Sans préciser ni la durée, ni le montant du contrat, Target annonce un deal « de long terme » chiffré à « plusieurs millions de livres ».
« The Nuke a réécrit les livres d’histoire, attiré un intérêt mondial sans précédent et introduit le fléchettes à une nouvelle génération, jeune et moins jeune », salue l’entreprise. https://www.instagram.com/p/DTSSv4g... View this post on Instagram
« L’ascension de Luke a été extraordinaire et il a joué un rôle majeur dans la promotion de ce sport et de notre marque à l’échelle mondiale, s’est félicité James Tattersall, PDG du groupe Target. L’ampleur de ce nouvel accord reflète non seulement ce que Luke a déjà accompli, mais aussi l’immense potentiel qui l’attend. »
Associés depuis plusieurs années, Littler et Target ont déjà développé ensemble une gamme de produits à l’effigie de The Nuke. « Target m’a fait confiance dès le premier jour et je suis ravi que cette collaboration se poursuive pendant de nombreuses années encore, a réagi Littler. De ma carrière de joueur à ma gamme de produits, nous avons tout construit ensemble et je suis vraiment impatient de m’engager dans ce partenariat à long terme et de voir où cela nous mènera. »

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)