Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Il a complètement craqué ! Mike Maignan est sorti de ses gonds comme rarement jeudi soir, en toute fin du match de la 19e journée de Serie A, le championnat de football italien, entre son équipe de l’AC Milan et le Genoa.
Alors que les Milanais avaient réussi à égaliser dans le temps additionnel (90e + 2) grâce à Rafael Leão, ils sont crus voir le précieux point du match nul leur échapper lorsque Maurizio Mariani, l’arbitre de la rencontre, a désigné le point de pénalty dans la surface milanaise après une faute. https://www.instagram.com/reel/DTSP... View this post on Instagram
Une décision qui a provoqué la colère du gardien des Bleus qui estimait que l’arbitre n’avait pas sifflé sur une même action litigieuse quelques instants avant dans la surface adverse.
La réaction violente du capitaine rossonero a été captée par la caméra posée sur Maurizio Mariani. On le voit s’approcher très près de l’arbitre pour lui reprocher avec véhémence la décision alors que ce dernier lui demande de reculer.
Dans la foulée, il a reçu un carton jaune comme ses partenaires Strahinja Pavlovic, Fikayo Tomori.
Finalement l’attaquant roumain du Genoa Nicolae Stanciu a complètement manqué son tir au but en l’envoyant au-dessus de la barre (90e + 9). Malgré cet échec et le match nul, Maignan était toujours autant furieux après la rencontre.
Sur les images de DAZN, on le voit regagner les vestiaires, accompagné par son partenaire et compatriote Adrien Rabiot qui tente de le calmer. Dans la vidéo on l’entend également clairement lâcher une insulte - « fils de pute » sans savoir exactement à qui elle s’adresse.
L’AC Milan, qui reste sur onze victoires et six nuls, pointe à la 2e place du classement à trois longueurs du voisin de l’Inter.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)