« Ma dernière mission : la Coupe du monde » : Neymar annonce qu’il va se faire opérer
Mission accomplie. Engagé dans une véritable lutte contre son corps depuis plusieurs semaines, Neymar , touché au ménisque du genou gauche, a (...)
Publié le à 0 h 0
À final exceptionnel, audience exceptionnelle ! Dimanche la saison de Formule 1 livrait ses verdicts lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, ultime levée de l’année. Au terme d’un terrible suspense et d’une lutte à trois très indécise entre Max Verstappen , Oscar Piastri et Lando Norris, ce dernier a décroché son premier titre mondial de pilote .
Un dénouement qui a permis à Canal +, diffuseur de la compétition, de réaliser de belles audiences. En moyenne 1,87 million de fans étaient devant leur écran - et Canal + - pour la course, soit son record de la saison et la « deuxième audience historique de la Formule 1 hors clair » sur la chaîne cryptée. Un pic à 2.2 millions de téléspectateurs a été atteint au moment de l’arrivée de la course.
Une appétence visible aussi sur les réseaux sociaux puisque le Championnat du monde de Formule 1 « totalise 350 millions de vues sur les contenus dédiés en 2025, soit en moyenne 15 millions de vues par Grand Prix », indique la chaîne dans un communiqué.
« C’est également la fin d’une saison exceptionnelle sur Canal + avec une audience au plus haut en 13 ans et des moments marquants à l’antenne, précise également le communiqué. Canal + signe une saison 2025 à 1,28 million de téléspectateurs en moyenne, soit la plus forte saison depuis l’arrivée du Championnat du monde de Formule 1 sur la chaîne en 2013. Il s’agit de la cinquième saison consécutive à plus d’1 million de téléspectateurs de moyenne. »
Le début de la prochaine saison est prévu en mars 2026. Une saison qui s’annonce encore pleine de surprises et de suspense avant, notamment, la promotion du Français Isack Hadjar chez Red Bull. Le compte à rebours est lancé.

Mission accomplie. Engagé dans une véritable lutte contre son corps depuis plusieurs semaines, Neymar , touché au ménisque du genou gauche, a (...)
Il y avait deux événements ce week-end à Marseille. Le retour de deux légendes de la cité phocéenne. Celui dela « Bonne mère » sur les hauteurs (...)
L’équipe de Roberto De Zerbi alterne le bon et le moins bon, cet automne. Les joueurs peinent à se montrer...
Le 26 septembre 1962, l’OM a disputé sa première rencontre de Coupe d’Europe face à l’Union Saint-Gilloise, qu’il retrouvera mardi...
Au lendemain de la défaite face au Celta Vigo (0-2), le vestiaire du Real Madrid a volé en éclats. En cause, des contestations envers les (...)
A l’issue de la défaite concédée par le Real Madrid face au Celta Vigo (0-2), la tension a été vive dans le vestiaire madrilène, déserté par (...)