Galtier, la nouvelle terrible !
Publié le à 0 h 0
L’Equipe confirme une information de la Gazzetta dello Sport : Christophe Galtier, viré par le PSG, est la priorité du Napoli pour succéder à Luciano Spalletti sur le banc de touche du champion d’Italie.
🔍 Avis & notations
Avis des lecteurs de Foot à Part sur Galtier, la nouvelle terrible ! : 
Aucun avis

Aucun avis
Une question, un commentaire?
💬 Réagir à cet article Galtier, la nouvelle terrible Publiez votre commentaire ou posez votre question...
À lire également
« On ne stagne même plus, on régresse » : la décision de la LFP sur la journée contre l’homophobie vivement critiquée
Un avertissement lancé au PSG
Large vainqueur de son huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea (5-2), le PSG ne peut s’autoriser le moindre relâchement (...)
OL, l’abnégation a fini par payer
En supériotité numérique durant une grande partie de la seconde période, l’OL a arraché le nul à Vigo lors des huitièmes de finale aller de la (...)