Himad Abdelli, c’est officiel

Publié le  à 0 h 0

Mauvaise nouvelle pour Himad Abdelli, le milieu de terrain d’Angers et de l’équipe nationale d’Algérie, à la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Himad Abdelli, c’est officiel :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Himad Abdelli, c’est officiel Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Inter-Naples en direct

Suivez en direct commenté le match de la 20e journée de la Serie A entre l’Inter Milan et Naples, ce dimanche à partir de 20h45.

Nice vient à bout de Nantes

Nantes s’est incliné aux tirs au but devant Nice ce dimanche en 16e de finale de la Coupe de France (1-1, 3 tab à 5).

Endrick, c’est officiel

Alors que l’OL se déplace à Lille ce dimanche soir en coupe de France, Paulo Fonseca a tranché concernant la titularisation ou non de sa recrue (...)

Montpellier humilie Metz

Metz a subi la loi de Montpellier ce dimanche dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (0-4).