Un accord de 15 ans pour le Vélodrome
L’OM tient enfin une convention longue durée pour son stade. La municipalité de Marseille et le club ont validé un...
Publié le à 0 h 0
Rien de tel pour susciter une curiosité, sans doute malsaine, qu’une phrase qui fait bien peur. Celle-ci nous vient de l’ancien champion du monde des lourds légers, le boxeur David Haye. « Jake Paul ? Le 19 décembre pourrait être son dernier jour sur terre ». Est-il nécessaire de décrypter le message entre les lignes ? Pour l’ancien adversaire de Jean-Marc Mormeck , le youtubeur américain reconverti boxeur risque sa vie sur le ring face à la montagne de muscles anglaise d’Anthony Joshua . « Il arrive que des gens meurent sur des rings de boxe. On ne joue pas avec ça », prévient Michael Bisping, une ancienne vedette de MMA reconverti en commentateur.
Pour comprendre ces terribles prophéties, il faut regarder les gabarits des deux bonshommes sur le ring. L’Anglais mesure 13 cm de plus et pèse près de 25 kg de plus que l’Américain : 1,98 m et 113 kg pour l’un ; 1,85 m et 90 kg pour l’autre. Sans jeu de mots, Jake Paul ne peut pas faire le poids. Joshua promet d’ailleurs de lui « détruire la tête et le corps » en « lui marchant dessus ». Si c’est un vrai combat dans les règles du noble art, Jake Paul doit prendre une dérouillée, dangereuse en effet pour sa santé.

L’OM tient enfin une convention longue durée pour son stade. La municipalité de Marseille et le club ont validé un...
Relégué sur le banc depuis plusieurs semaines, Quentin Merlin vivrait très mal sa nouvelle situation à Rennes et envisagerait un...
D’après Sky Sport, l’Arabie saoudite veut confier les rênes de son football à Didier Deschamps. Le pays du Golfe voudrait...
Si la priorité des dirigeants marseillais est de voir partir certains joueurs, le club olympien souhaiterait recruter un meneur de jeu.
Strasbourg a confirmé de belle manière sa place de leader de la Ligue Conférence en battant les Islandais de Breidablik, jeudi à la Meinau lors (...)
Il était arrivé à l’Alexandra Palace de Londres plein d’insouciance, en dansant au milieu de la foule. Il en est reparti triomphant, le poing (...)