« Il n’a jamais fait partie des meilleurs » : Arman Tsarukyan ne comprend pas la cote de Benoît Saint Denis
Publié le à 0 h 0
Arman Tsarukyan ne craint pas que Benoît Saint Denis se venge dans l’octogone car d’après lui, l’UFC n’osera pas organiser un combat entre eux. Lundi, le challenger numéro un des poids légers a rabaissé le combattant français au cours d’une interview pour The Ariel Helwani Show .
L’Arménien s’est notamment appuyé sur la défaite de « BSD » devant Dustin Poirier pour justifier ses propos. « Son dernier gros combat, il l’a perdu. Il n’a jamais battu de vrais gars du top mondial, il n’a jamais fait partie des meilleurs », a assuré Tsarukyan, pas convaincu par le KO express infligé par le Nîmois à Beneil Dariush sur la prestigieuse scène du Madison Square Garden de New York, à la mi-décembre.
Il a battu le futur adversaire de « BSD »
Fort de ses 23 victoires, le combattant de 29 ans a sous-entendu que l’UFC - l’organisation majeure du MMA - accordait un traitement de faveur à « God of War », vainqueur de ses trois derniers combats. « L’UFC l’aime beaucoup, alors ils ne le mettront pas contre moi, parce que tout le monde sait qu’il perdrait », a soutenu Tsarukyan.
Ce dernier a dominé le futur adversaire de Saint Denis en novembre dernier. Le Tricolore a rendez-vous avec Dan Hooker, sixième au classement des poids légers, le 31 janvier à Sydney. Le numéro 8 de la catégorie pourrait en profiter pour grimper et se rapprocher de son détracteur.
🔍 Avis & notations

Aucun avis