« J’avais envie de me féminiser » : Payton Talbott, une autre image du combattant de MMA

Publié le  à 0 h 0

Au sein de l’UFC, Payton Talbott est une anomalie. Un personnage singulier, d’exception, à contre-courant d’un monde très masculin et souvent machiste. Quand certains n’hésitent pas à aligner les propos homophobes et transphobes, l’Américain de 27 ans libère sa personnalité, sa part de féminité. Avec ses crop-tops et ses chorégraphies de pole dance, il casse des codes pourtant bien ancrés en MMA .

Ce n’est pas pour rien que le président de l’UFC, Dana White , est l’un des plus grands soutiens de Donald Trump . Rien d’innocent non plus si les sorties insultantes ne sont jamais sanctionnées. « Vous êtes une infection, vous êtes la définition de la faiblesse, tout ce qui ne va pas dans ce putain de monde est à cause de vous », avait notamment répondu Sean Strickland, célèbre combattant UFC, à un journaliste se disant « allié de la cause LGBTQ + » , sans que quiconque ne réagisse.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « J’avais envie de me féminiser » : Payton Talbott, une autre image du combattant de MMA :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « J’avais envie de me féminise Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Stuttgart-Bayern Munich en direct

Suivez en direct sur notre site, à partir de 15h30, le match de la 13e journée de Bundesliga entre Stuttgart et le Bayern Munich.