« J’étais juste un cancre qui souffrait en cours » : l’incroyable destin d’Ali Sidhoum, l’homme fort du FC Montreuil

Publié le  à 0 h 0

La vidéo de son imitation de Rolland Courbis et Éric Di Meco est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux le mois dernier. Après la qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France aux tirs au but contre Granville (N2) des amateurs du FC Montreuil (R1) , le dirigeant et principal actionnaire du club de la Seine-Saint-Denis Ali Sidhoum se lance dans les vestiaires à imiter d’abord l’ancien entraîneur de l’OM avec sa voix profonde et rocailleuse.

« Demain, vous allez mettre l’After RMC, Rolland Courbis va dire : Y a une équipe de Montreuil, qui est en train de créer l’exploit, et qui va peut-être se qualifier », annonce-t-il avant d’enchaîner avec l’imitation de l’ancien latéral gauche de l’OM, autre chroniqueur star de RMC. « Cette équipe de Montreuil, elle va peut-être passer en seizièmes ». Une performance saluée par une énorme ovation des joueurs et du staff technique et des « Merci Ali ! » répétés.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « J’étais juste un cancre qui souffrait en cours » : l’incroyable destin d’Ali Sidhoum, l’homme fort du FC Montreuil :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « J’étais juste un cancre qui Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Inter-Naples en direct

Suivez en direct commenté le match de la 20e journée de la Serie A entre l’Inter Milan et Naples, ce dimanche à partir de 20h45.

Nice vient à bout de Nantes

Nantes s’est incliné aux tirs au but devant Nice ce dimanche en 16e de finale de la Coupe de France (1-1, 3 tab à 5).

Endrick, c’est officiel

Alors que l’OL se déplace à Lille ce dimanche soir en coupe de France, Paulo Fonseca a tranché concernant la titularisation ou non de sa recrue (...)

Montpellier humilie Metz

Metz a subi la loi de Montpellier ce dimanche dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (0-4).