« Je préfère faire jouer ma grand-mère » : l’avertissement inattendu de Luis Enrique aux Titis du PSG

Publié le  à 0 h 0

Luis Enrique s’est montré offensif en conférence de presse. Alors que le PSG s’est baladé contre Rennes samedi avec une manita en prime (5-0) en Ligue 1 , le technicien espagnol est apparu chauffé à bloc en conférence de presse.

Interrogé au sujet du temps de jeu des jeunes formés au club, notamment sur celui de David Boly, 16 ans et appelé à l’entraînement avec les pros , l’ancien coach du Barça a botté en touche en expliquant qu’il ne « faisait aucun cadeau » : « Quand un Titi joue , c’est qu’il mérite de jouer. Ils veulent tous jouer. Je préfère faire jouer ma grand-mère que faire des cadeaux. Avec ça, c’est très clair. Pas de cadeau. Au PSG, tu joues si tu mérites de jouer, sinon, tu dois encore t’améliore ».

Un message qui peut être perçu comme positif pour Ibrahim Mbaye, buteur hier, ou encore Quentin Ndjantou, auteur d’une entrée prometteuse.

« Je sais que c’est plus important de chercher tout le temps la polémique »

L’entraîneur espagnol s’est également montré agacé sur une question concernant le Russe Matvey Safonov et l’absence dans le groupe de l’Ukrainien Illya Zabarny .

« C’est incroyable… À chaque fois que vous posez une question, c’est un petit peu problématique. Tout le temps. Il est malade. Il est malade, tout simplement. Il a été malade les deux derniers jours. Mais je sais que c’est plus important de parler de la polémique et de chercher tout le temps la polémique. Mais il n’y a rien, il est malade », a expliqué Luis Enrique. De quoi dissiper les doutes avant de s’envoler pour Bilbao en Ligue des champions.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Je préfère faire jouer ma grand-mère » : l’avertissement inattendu de Luis Enrique aux Titis du PSG :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Je préfère faire jouer (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Le Real humilié au Bernabéu !

La crise est totale au Real Madrid. Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont inclinés à domicile face au Celta de Vigo (2-0), dimanche soir, en (...)

Franck Haise, c’est tranché

L’OGC Nice a enregistré une septième défaite d’affilée toutes compétitions confondues ce dimanche contre Angers (0-1). Mais quid de Franck Haise ?