Ce jour où l’OM a fait entrer un illustre inconnu en L1
Un chauffeur-livreur qui entre en jeu en pleine affiche de Ligue 1. Oui, c’est bien arrivé à l’OM au début de la décennie précédente.
Publié le à 0 h 0
Selon nos informations, Tony Estanguet a renoncé à intégrer le conseil d’administration du Comité d’organisation des Jeux d’hiver 2030 en France. Dans un courrier que nous avons pu consulter, le patron des Jeux de Paris informe le président du Cojo, Edgar Grospiron , de sa volonté de ne pas siéger afin d’éviter tout conflit d’intérêts potentiel dans le cadre de ses futures activités professionnelles. Toujours selon nos informations, le sextuple champion olympique de biathlon Martin Fourcade a lui aussi décliné. Estanguet et Fourcade étaient membres de droit du CA du Cojo en leur qualité de membres français du CIO, au même titre que Guy Drut, David Lappartient et Jean-Christophe Rolland.

Un chauffeur-livreur qui entre en jeu en pleine affiche de Ligue 1. Oui, c’est bien arrivé à l’OM au début de la décennie précédente.
Recruté contre un chèque de 30 millions d’euros, hors bonus, l’ailier brésilien se sent totalement épanoui dans la cité phocéenne....
Le club olympien s’apprête à disputer son dernier match de l’année 2025 au Vélodrome face à l’AS Monaco en clôture...
Fabien Claude, Émilien Jacquelin, Quentin Fillon Maillet et Éric Perrot décrochent un nouveau podium. Ce dimanche, sous le soleil d’Hochfilzen, (...)
Bien avant les débats sportifs, une question aussi simple qu’essentielle concentre toute l’attention de Didier Deschamps :où installer les Bleus (...)
Une courte nuit et c’est déjà reparti ! Moins de 24 heures après la victoire à Metz (3-2), les Parisiens ont embarqué direction Doha (Qatar) ce (...)