Fête gâchée au Camp Nou
Le FC Barcelone a célébré son titre de champion d’Espagne samedi soir au Camp Nou, mais la Real Sociedad est venue s’imposer en Catalogne (...)
Publié le par à 0 h 0
Kheira Hamraoui a décidé de tout dire. Victime d’une agression le 4 novembre 2021, la joueuse du PSG a choisi de raconter sa vie dans un livre à paraitre le 7 juin prochain.
Le FC Barcelone a célébré son titre de champion d’Espagne samedi soir au Camp Nou, mais la Real Sociedad est venue s’imposer en Catalogne (...)
Deux semaines après sa défaite à Lens, l’OM s’est incliné à Lille samedi soir dans le cadre de la 36e journée de L1 (2-1). La défaite de trop, (...)
Samedi soir lors d’un Milan-Sampdoria bien déséquilibré (5-1), Olivier Giroud s’est offert son premier triplé avec le club (...)
En déplacement à Lille ce samedi dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, l’OM compose sans Dimitri Payet et Nuno Tavares, selon la volonté de (...)
Le constat est effroyable : le FC Nantes, à deux journées de la fin du championnat, reste empêtré dans la zone rouge, au bord du (...)
Bordeaux a fait un grand pas vers la L1 ce samedi en dominant Laval (3-0). A deux journées de la fin de la saison, les Girondins, détenteurs du (...)