Aubameyang, c’est validé !
Homme du match contre l’Ajax (4-0), Pierre-Emerick Aubameyang est l’une des très belles surprises de l’OM en ce début de saison.
Publié le par à 0 h 0
Après la claque reçue dans le derby contre l’Atlético, Kylian Mbappé a réagi en inscrivant un triplé sur la pelouse d’Almaty (0-5) en Ligue des champions.
Homme du match contre l’Ajax (4-0), Pierre-Emerick Aubameyang est l’une des très belles surprises de l’OM en ce début de saison.
A l’occasion de la 2e journée de Ligue des champions, ce mardi soir, le Bayern a étrillé Pafos, tandis que Liverpool s’est incliné sur le (...)
Dans une forme ascendante, l’Olympique de Marseille n’a fait qu’une bouchée que l’Ajax (4-0) ce mardi soir en Ligue des champions, avec (...)
Antoine Griezmann est entré encore un peu plus dans l’histoire de l’Atlético Madrid, ce mardi soir, lors de la victoire des Colchoneros face à (...)
Le PSG devrait se présenter face à Barcelone, ce mercredi soir en Ligue des champions, avec un grand absent dans le onze de départ.