350 M€ pour Kylian Mbappé, c’est de la folie !
Kylian Mbappé aurait fait l’objet d’une offre record en provenance d’Arabie saoudite.
C’est écrit ! Kylian MBappé restera au PSG encore cette saison, avec Neymar. Le Real de Madrid a fermé la porte à un éventuel transfert de la star planétaire.

Kylian Mbappé restera au PSG encore cette saison 2023-2024 © FootAPart / stock.adobe.com
Publié le par
Pour le Real de Madrid, la position officielle est évidemment d’indiquer que la venue de Kylian n’est pas prévue pour la saison à venir. Cela coûterait bien trop cher ! Le Real a tout intérêt à jouer la montre et à laisser pourrir la situation, alors que le PSG serait pratiquement prêt à céder Kylian pour un montant record.
Ainsi, le PSG ouvre la porte à un départ de Kylian pour la première fois. Mais du côté de Madrid, les négociations ne sont donc pas à l’ordre du jour. Interrogé par un supporter, le président Florentino Pérez a assuré que Joselu serait déjà la dernière recrue du club dans ce mercato estival, après avoir bouclé les arrivées de Fran Garcia, Jude Bellingham et Brahim Diaz, de retour de prêt.
Selon AS, il s’agit bien là de l’avis des hauts responsables du Real Madrid, qui n’attendent pas de recrue supplémentaire d’ici à la fin du mercato estival. Des sources « très fiables » citées par le quotidien espagnol affirment par ailleurs que Kylian Mbappé « n’est pas dans les plans pour cet été », confirmant le fait qu’une arrivée libre en 2024 était privilégiée. Mais comme toujours, le mercato est une source de retournements de situation, quand tout n’est qu’une question d’argent.

Kylian Mbappé aurait fait l’objet d’une offre record en provenance d’Arabie saoudite.
La victoire de l’OM contre Monaco (1-0), dimanche soir en Ligue 1, n’empêche pas les critiques de s’abattre sur Roberto De Zerbi.
En marge de la rencontre face à l’AS Monaco dimanche soir (1-0), Pablo Longoria a été interrogé par Ligue 1+...
Même s’il est globalement satisfait de la première partie de saison de son équipe, Roberto De Zerbi avoue volontiers avoir...
Déjà remplaçant mardi dernier lors de la victoire en Ligue des Champions contre l’Union Saint-Gilloise (3-2), Leonardo Balerdi (26 ans)...
L’affaire dure depuis plus d’un an, et elle est sur le point d’être réglée. Ce mardi, le conseil de prud’hommes de Paris doit trancher le litige (...)