« L’antijeu du début à la fin » : Gonçalo Ramos l’a mauvaise après l’élimination du PSG face au PFC en Coupe de France

Publié le  à 0 h 0

La rivalité n’est pas instituée, mais perdre face au voisin reste néanmoins douloureux. Lundi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné en seizièmes de finale de la Coupe de France face au Paris FC (1-0) . À chaud, Gonçalo Ramos avait du mal à digérer cette élimination précoce face à l’autre club de la capitale.

Cette fois, l’international portugais ne s’est pas mué en sauveur. À la déception de ne pas pouvoir conserver le titre en Coupe, s’est mêlé un sentiment d’injustice devant le comportement des joueurs du PFC et la réaction de l’arbitre, Ruddy Buquet, jugée insuffisante par l’attaquant de 24 ans.

« Elle a ralenti le jeu »

« Je crois que l’autre équipe a joué son jeu. Bravo à elle. Elle a ralenti le jeu, ça a été l’antijeu du début à la fin et l’arbitre n’a rien dit, a pesté le numéro 9 parisien au micro de BeIN Sports. Cela ne devrait pas se passer comme ça car les arbitres sont là pour appliquer les règles et ce n’est pas acceptable de jouer comme ça. »

S’il n’a pas été beau joueur, Ramos a toutefois refusé de trouver d’autres excuses aux champions d’Europe en titre. « Le calendrier n’est pas une excuse, a-t-il ainsi poursuivi. On est une équipe de haut niveau, on se prépare tous les jours. Mais là c’est fait, il n’y a plus rien à faire. Il y a d’autres compétitions qu’on veut gagner et on va se focaliser là-dessus. »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « L’antijeu du début à la fin » : Gonçalo Ramos l’a mauvaise après l’élimination du PSG face au PFC en Coupe de France :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « L’antijeu du début à la fin Publiez votre commentaire ou posez votre question...