PSG, décision officielle après le jugement
Suite à la décision du conseil de prud’hommes de le condamner dans le litige qui l’oppose à Kylian Mbappé, le PSG a fait une annonce.
Publié le à 0 h 0
Le PSG est à deux Doha de clôturer une année 2025 aussi mémorable qu’historique. C’est dans la capitale du Qatar, fief des propriétaires du club de la capitale, que les hommes de Luis Enrique espèrent boucler la boucle et terminer en apothéose ce millésime avec une dernière finale à disputer ce mercredi (18 heures) lors de la Coupe intercontinentale face aux Brésiliens de Flamengo .
Déjà vainqueur de cinq trophées dont une Ligue des champions qui lui offre donc l’opportunité de jouer cette compétition qui oppose la meilleure équipe d’Europe à la meilleure formation du reste du monde, le PSG aborde ce rendez-vous avec une motivation intacte et l’envie de marquer encore davantage les esprits.

Suite à la décision du conseil de prud’hommes de le condamner dans le litige qui l’oppose à Kylian Mbappé, le PSG a fait une annonce.
Invité de l’émission Rothen s’enflamme, l’ancien président de Lyon a tenu à répondre aux critiques concernant son passage en France....
Ce n’est plus un secret, le club tunisois apprécie les qualités de l’international danois, considéré comme un titulaire indiscutable du...
Le choix est étonnant, mais finalement logique. Ce mardi, la Fifa a dévoilé le nom de l’arbitre qui officiera lors de la finale de la Coupe (...)
Le parquet de Versailles a requis un procès contre Aminata Diallo, ancienne joueuse du PSG et en équipe de France, soupçonnée d’avoir commandité (...)
L’automobiliste britannique qui avait blessé plus de 130 personnes en fonçant dans la foule de supporters lors de la parade de victoire du club (...)