Maldini et Milan, c’est bientôt fini ?
Une révolution de palais se prépare du côté de l’AC Milan...
Déjà auteur d’un carton à domicile contre Troyes (6-0), l ’Olympique de Marseille a signé un nouveau succès probant au Vélodrome en écrasant Bastia (4-1). Avec ces dix buts en deux rencontres, l’équipe de Michel est la meilleure attaque du championnat.
Publié le par
Une frappe puissante de Benjamin Mendy (16) dans une première période un peu aride, puis un doublé de Romain Alessandrini (46, 67) et un but de Michy Batshuayi (70), son troisième de la saison, ont eu raison de Corses privés de quatre titulaires. Brandao, de retour de trois matches de suspension, a limité la casse quand Marseille s’était assoupi (76).
Ce second succès, pour trois défaites, ne ramène pas l’OM vers les sommets (11e place), mais au moins un peu de calme, avant les six matchs qui restent à jouer en trois semaines, le premier jeudi à Groningue, aux Pays-Bas, pour la première journée de Ligue Europa.
Une révolution de palais se prépare du côté de l’AC Milan...
Déterminé à rejoindre le FC Barcelone, Lionel Messi aurait demandé aux dirigeants saoudiens de patienter encore un an avant de (...)
Révélation de la Coupe du monde 2022, Alexis Mac Allister est en passe quitter Brighton pour Liverpool.
L’ancien attaquant du Losc, Burak Yilmaz, a annoncé ce lundi mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.
Le sélectionneur des Bleues va dévoiler mardi sa liste pour la Coupe du monde 2023. Amandine Henry pourrait faire partie de (...)
Plus jeune, Kool Shen était un habitué de la tribune Auteuil du Parc des Princes. Le pionnier du rap français, que Football.fr a rencontré lors d’un (...)