L’#OM leader, s’impose comme le patron de la ligue 1, l’#ASSE n’a pourtant pas démérité...

L’OM aura surclassé les Verts pendant 20 minutes seulement, avant de s’endormir un peu. Mais cela aura suffit à placer 2 buts. Les Verts ont réagi, mais n’ont pas pu inverser la tendance... Victoire logique des patrons de la ligue 1, et 6 matchs consécutifs gagnés, cela commence bien !

Publié le

L’Olympique de Marseille n’aura pas laissé bien longtemps son fauteuil de leader à Bordeaux. La formation dirigée par Marcelo Bielsa a repris son bien dimanche soir après son succès face à Saint-Etienne (2-1) au Vélodrome.

Mandanda : « Il faut être honnête, le coach a amené tout ça »

« Il était important de gagner devant notre public contre Saint-Etienne, a avoué André Ayew, l’attaquant marseillais, au micro de Canal+. Le stade bouillonnait ce soir. On sait qu’on a beaucoup de qualités, qu’on est une très bonne équipe, mais si on ne travaille pas, si on ne met pas le bleu de chauffe tous les week-ends, ça ne marche pas. C’est la même équipe que l’année dernière, mais il y a beaucoup d’envie. »

Pour Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, la responsabilité de la réussite de son équipe est largement à mettre au crédit de Marcelo Bielsa. « Il faut être honnête, le coach a amené tout ça, il est précis, chacun sait ce qu’il a à faire. Mais on s’aperçoit que quand on lâche un peu, comme en début de seconde période, ça se joue à rien. Il faut se servir de ces matches-là pour rester concentré. »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de L’#OM leader, s’impose comme le patron de la ligue 1, l’#ASSE n’a pourtant pas démérité... :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article L'#OM leader, s'impose Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Deschamps, candidature déposée

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ne cache pas qu’il rêve d’intégrer un jour l’équipe de (...)