Beye après Brest-OM : « On va se réfugier dans le travail »
L’entraîneur de l’OM, Habib Beye, a réagi à la défaite de l’OM à Brest (2-0) ce vendredi soir en ouverture...
Il existe des matchs amicaux qui ne sont pas vraiment. Le Bayern Munich met une trempe à la modeste équipe de Rottach-Egern, sur le score de 27 à 0 !

Publié le par
Le club champion d’Allemagne a marché sur la modeste équipe de neuvième division allemande, Rottach-Egern, ce mardi en match amical. Score final : 27-0. Le Français Mathys Tel a inscrit un quintuplé. Jamal Musiala également. Au total, les Bavarois ont marqué avec... 13 joueurs différents.
Le Bayern Munich n’a pas franchement fait dans la compassion, ce mardi, avec la modeste équipe de Rottach-Egern, pensionnaire de la neuvième division allemande. En pleine préparation estivale, les Bavarois l’ont emporté sur le score de... 27-0. Un résultat peu flatteur qui ne sert pas vraiment à grand chose, limite du ridicule.
Le Français Mathys Tel, par exemple, s’est offert un quintuplé. Tout comme le prodige Jamal Musiala. Plus surprenant, le milieu de terrain Marcel Sabitzer a marqué 4 buts. Même Sadio Mané, sur le départ, a fait trembler les filets. Les champions d’Allemagne menaient de 18 buts à la pause et ont fini le match avec 13 buteurs différents.

L’entraîneur de l’OM, Habib Beye, a réagi à la défaite de l’OM à Brest (2-0) ce vendredi soir en ouverture...
Zinedine Zidane a un accord verbal avec la FFF pour reprendre en mains l’équipe de France après la Coupe du monde, selon le journaliste Fabrizio (...)