« Le hand féminin va mal » : malgré une équipe de France performante, de plus en plus de clubs font faillite

Publié le  à 0 h 0

31 juillet 2024 : l’équipe de France , championne du monde en titre, est sur la voie royale qui la conduira in fine à la médaille d’argent olympique aux Jeux de Paris. Au même moment, loin de la fête, un drame se noue. Appelées à rivaliser avec les meilleurs clubs français, les Neptunes de Nantes mettent subitement la clé sous la porte, victimes de la liquidation judiciaire de leur actionnaire privé, un groupe immobilier.

Parmi les joueuses qui se retrouvent à la rue figure Léna Grandveau . La révélation du dernier Mondial l’apprend au cœur des Jeux. « C’est une situation difficile, explique-t-elle. Quand notre club dépose le bilan, on se retrouve sans rien. Nous sommes nombreuses et il faut toutes qu’on rebondisse ailleurs en plein été. »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Le hand féminin va mal » : malgré une équipe de France performante, de plus en plus de clubs font faillite :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Le hand féminin va mal (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Le PSG qualifié si…

En déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, le PSG a l’occasion de valider sa qualification pour les barrages dès ce soir.