Le Havre–Paris FC (0-0) : Paris se fait peur mais sauve un point en Normandie
Un point à la fois ! Sans briller, le Paris FC s’est accroché ce dimanche après-midi au Havre et rentre à la maison avec un point de plus à son (...)
Publié le à 0 h 0
L’avant-match de l’affiche opposant Le Havre et le Paris FC , dimanche, a été animé par des échauffourées entre deux groupes de supporters parisiens. Présents dans le parcage, des membres des Old Clan et des Ultras Lutetia se sont affrontés lors d’une courte bagarre qui a nécessité l’intervention des stadiers. Une vingtaine d’ultras du groupe Old Clan ont été évacués. Tout serait parti d’une histoire de banderole.
Dans un communiqué transmis en début de soirée, le Paris FC explique avoir été informé « d’un incident survenu ce soir dans le parcage. » « Les équipes du Paris FC, en coordination avec les services de sécurité du stade et les autorités compétentes, ont immédiatement pris les mesures nécessaires pour sécuriser la zone et accompagner les personnes concernées. À ce stade, les circonstances exactes sont en cours d’évaluation. Une analyse détaillée est en cours et nous communiquerons dès que des éléments factuels et vérifiés seront disponibles. »
Il y a un an déjà, des incidents avaient eu lieu entre groupes de supporters en marge d’un match de Ligue 2 à Charléty entre le Paris FC et Rodez. Certains avaient été blessés à l’arme blanche.

Un point à la fois ! Sans briller, le Paris FC s’est accroché ce dimanche après-midi au Havre et rentre à la maison avec un point de plus à son (...)
« J’attendais ce moment depuis longtemps ! » Il est arrivé, samedi soir, pour Ibrahim Mbaye, qui a inscrit son premier but au Parc des Princes, (...)
Musique de cirque, affiche moqueuse. Sur un site internet, créé pour l’occasion, apparaît un clown rieur du « Cirque OGC Nice ». Teint blafard, (...)
Lando Norris va-t-il faire le doublé ? Après un exercice 2025 extrêmement riche en rebondissements, conclu au bout du suspense à Abou Dhabi (...)
Sans pitié avec les Sharks de Durban, le Stade toulousain s’est offert un large succès bonifié 56-19 dimanche à domicile pour son entrée en lice (...)
Le Havre AC et le Paris FC se sont quittés dos à dos ce samedi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (0-0).