« Le Maroc a les armes, mais devra gérer l’énorme pression » : pour Regragui, la CAN 2025 est la compétition d’une vie

Publié le  à 0 h 0

« Ce qui m’intéresse, c’est de gagnerla CAN et d’entrer dans l’histoire ! » Il n’avait pas assez de pression comme ça sur les épaules. À un mois du début de l’épreuve, Walid Regragui s’en est donc remis une petite couche, juste pour la forme. Pour dire, aussi, aux 38 millions de Marocains qui trépignent d’impatience, qu’ils peuvent compter sur lui, qu’en dépit des craintes à l’approche du lever de rideau, il est bel et bien l’homme de la situation.

Dans les entrailles d’un stade Ibn Batouta de Tanger flambant neuf, le coach des Lions de l’Atlas n’a, au moment de débriefer la prestation de son équipe face à l’Ouganda (4-0) le mois dernier, pas cherché à greffer ne serait-ce qu’une pointe de suspense au scénario de cette Coupe d’Afrique à domicile dans laquelle il doit amener le Maroc à décrocher le titre.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Le Maroc a les armes, mais devra gérer l’énorme pression » : pour Regragui, la CAN 2025 est la compétition d’une vie :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Le Maroc a les armes, (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également