« Les plus gros combats de l’histoire » : la spectaculaire annonce de Donald Trump pour l’UFC Maison Blanche en MMA

Publié le  à 0 h 0

Les attentes vont être de plus en plus élevées. Alors que l’UFC Maison Blanche n’aura lieu que dans six mois, le jour des 80 ans de Donald Trump le 14 juin, le président des États-Unis a relancé les fantasmes concernant les combats de MMA prévus. Selon lui, si aucun affrontement n’a officiellement été annoncé, il y aura « 8 ou 9 combats pour le titre ».

« On aura les plus gros combats de l’histoire, presque que pour des ceintures, a-t-il savouré à l’occasion des Kennedy Center Honors qu’il a présidés ce dimanche. Il (Dana White, le président de l’UFC) met même des combats de côté depuis des mois pour cette carte. Ce sera exceptionnel. » https://www.instagram.com/reel/DR_B... View this post on Instagram

Les plans des stades construits pour l’occasion avaient déjà été dévoilés. Et Donald Trump a confirmé que ce serait grandiose, avec deux enceintes prévues. « L’arène fera 5 000 ou 6 000 places juste devant la porte d’entrée de la Maison Blanche. Et il y aura 100 000 personnes à l’arrière où ils mettront 8 à 10 écrans géants. Ce sera une soirée excitante, énormément de gens demandent des tickets », a-t-il juré.

Il est toutefois difficile de savoir quels combattants seront à l’affiche. Plusieurs champions actuels devraient toutefois en être pour mettre leurs ceintures en jeu, comme Islam Makhachev, Valentina Shevchenko ou Alex Pereira. Des légendes du MMA ont également annoncé vouloir participer, à commencer par Conor McGregor et Jon Jones. Les premiers duels seront annoncés dans les premiers mois de 2026.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « Les plus gros combats de l’histoire » : la spectaculaire annonce de Donald Trump pour l’UFC Maison Blanche en MMA :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « Les plus gros combats (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également