« Nous ne faisons presque qu’un » : Carlos Alcaraz va devoir apprendre à vivre sans Juan Carlos Ferrero
Même les plus belles histoires ont une fin… Après sept ans de vie commune, six titres du Grand Chelem, le sommet de l’ATP et 24 trophées au (...)
Publié le à 0 h 0
L’OL Lyonnes veut poursuivre son parcours presque parfait en phase de ligue de la Ligue des champions féminine . Après cinq journées, les Fenottes cumulent 4 succès, pour un petit nul et pointent à la deuxième place, juste derrière le Barça.
Elles espéreront un faux pas des Catalanes, opposées dans le même temps au Paris FC. Car même si elles n’ont concédé qu’un nul, leurs victoires n’ont pas été suffisamment larges pour s’offrir une différence de buts confortable.
À + 9, elles sont loin derrière les + 15 du Barça, porté par ses 18 buts inscrits en cinq matchs. Une victoire, bonifiée par un festival offensif face à l’Atlético de Madrid, 11e avec 2 succès depuis le début de la campagne, pourrait ainsi leur donner la place de leader.
Les Lyonnaises sont en plus en pleine confiance, elles qui ont inscrit 18 buts pour aucun encaissé lors de leurs quatre derniers matchs. Elles en ont notamment passé 3 à Manchester United lors de la dernière journée de C1 et 7 autres au Havre, en Championnat ce dimanche. Reste à réitérer le festival ce mercredi.
Le coup d’envoi d’OL Lyonnes - Atlético de Madrid est prévu ce mercredi 17 décembre à 21 heures. La rencontre sera diffusée sur Disney +.

Même les plus belles histoires ont une fin… Après sept ans de vie commune, six titres du Grand Chelem, le sommet de l’ATP et 24 trophées au (...)
La Tanzanie est en plein renouveau pour cette Coupe d’Afrique des nations . Début novembre, le désormais ex-sélectionneur Hemed Suleiman a été (...)
Écoutez Code source, le podcast d’actualité du Parisien Sur votre smartphone ou votre tablette, écoutez Code source et abonnez-vous sur (...)
Le Barça arrive à Paris ce mercredi. Les filles du Paris FC accueillent les stars catalanes et espèrent poursuivre sur leur bonne lancée sur la (...)
La Coupe du monde 2026 pourrait voir l’un de ses engagés potentiels éliminé via un recours juridique.
Le Paris Saint-Germain a perdu un joueur sur blessure lors de la Coupe Intercontinentale.