Ma CAN à moi… par Gad Elmaleh, fou du Maroc : « Comment voulez-vous que je ne me mette pas à pleurer ? »

Publié le  à 0 h 0

Il n’est, de son propre aveu, ni un enfant de la balle, ni ce qu’on appelle un expert en la matière. Dès qu’on a évoqué l’idée d’une interview centrée autour de la sélection du Maroc et de cette CAN qui se tiendra du 21 décembre au 18 janvier dans son pays natal, Gad Elmaleh n’a pourtant pas hésité une seule seconde.

« Je ne vais pas me mettre à mieux connaître le foot tout à coup », a prévenu l’humoriste de 54 ans dans un éclat de rire en nous accueillant dans une brasserie du VIIe arrondissement. « Mais quand ça touche à un événement comme celui-là, croyez-moi, mon intérêt, mon enthousiasme et mon émotion n’ont pas besoin d’aller sur le terrain de la performance sportive. »

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Ma CAN à moi… par Gad Elmaleh, fou du Maroc : « Comment voulez-vous que je ne me mette pas à pleurer ? » :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Ma CAN à moi… par Gad Elmaleh, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Pocognoli bluffé par Pogba

Comme le week-end dernier lors du déplacement à Marseille en Ligue 1 (1-0), le champion du monde 2018 devra se...

Newcastle-Chelsea en direct

Suivez en direct sur notre site, à partir de 13h30, le match de la 17e journée de Premier League entre Newcastle et Chelsea.

Catastrophe pour Samuel Eto’o ?

Le Cameroun aborde la Coupe d’Afrique des nations avec beaucoup de fébrilité, Samuel Eto’o, président de la fédération, ayant fait un sacré (...)