Ma CAN à moi par… Tony Yoka, fan des Léopards : « Je ne peux pas choisir entre le Congo et la France »

Publié le  à 0 h 0

Tony Yoka est né à Paris en 1992. Il est français, il a fait résonner la Marseillaise tout en haut d’un podium olympique en 2016, à Rio. « Je suis fier d’être français. Certains n’osent pas le dire mais moi je le clame haut et fort. Je ne m’en cache pas : j’aime la France, mon pays », martèle-t-il. Le boxeur médaillé d’or chez les lourds, il y a bientôt dix ans, est aussi congolais dans son cœur. La République démocratique du Congo est le pays de son père.

Tony Yoka est aussi un fan de foot, supporter du PSG , de Cristiano Ronaldo et de l’équipe de France. Il était présent à Moscou en 2018 quand les Bleus de Deschamps avaient gagné la deuxième étoile.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Ma CAN à moi par… Tony Yoka, fan des Léopards : « Je ne peux pas choisir entre le Congo et la France » :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Ma CAN à moi par… Tony Yoka, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)