Cinq à la suite pour l’OL
L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
Publié le à 0 h 0
Le premier quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025 approche. Le Mali a rendez-vous avec le Sénégal , ce vendredi (17 heures) à Tanger. Sur le papier et au regard du début de la compétition, les Lions partent favoris face à des Maliens qui n’ont pas gagné le moindre match après quatre rencontres.
En huitièmes de finale, les Aigles s’en sont sortis face à la Tunisie grâce aux tirs au but et à leur gardien Djigui Diarra (1-1, 3-2 aux t.a.b.), qui gardera de nouveau les cages maliennes.
Le onze du Mali : Djigui Diarra - Hamari Traoré, Abdoulaye Diaby, Ousmane Camara, Nathan Gassama - Yves Bissouma (cap.), Aliou Dieng, Amadou Haïdara - Mamadou Sangaré, Lassine Sinayoko, Lassana Coulibaly
Le onze du Sénégal : Édouard Mendy - Krépin Diatta, Kalidou Koulibaly (cap.), Moussa Niakhaté, El Hadji Malick Diouf - Pape Gueye, Idrissa Gueye - Iliman Ndiaye, Habib Diarra, Sadio Mané - Habib Diallo
Face à Lassine Sinayoko, les Sénégalais pourront compter sur Sadio Mané, accompagné par Iliman Ndiaye et Habib Diallo en attaque. Ibrahim Mbaye, lui, sera de nouveau sur le banc de touche au coup d’envoi de la partie.

L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
L’Inter Milan et le Napoli se sont quittés dos à dos dimanche soir (2-2) dans le choc au sommet de la 20e journée de Serie A.
Au terme d’une Clasico emballant, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne. Le premier trophée de la (...)
Non qualifié le week-end dernier pour le match de Ligue 1 entre Monaco et l’OL (victoire lyonnaise 1-3 à Louis-II), Endrick aura donc connu son (...)
L’Algérie risque de payer au prix fort les débordements observés à l’issue du quart de finale de la CAN perdu face au Nigeria ce samedi (0-2).
La Supercoupe d’Espagne offre un grand spectacle avec déjà quatre buts entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dont un bijou de Vinicius Jr.