Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Le cirque du soleil peut continuer à chercher son nouvel acrobate. Car Patson Daka n’est pas encore prêt. Ce lundi, l’attaquant zambien a inscrit le but de l’égalisation à la dernière minute face au Mali à la Coupe d’Afrique des nations . Mais si son but est plutôt joli, sa célébration est au contraire totalement ratée.
On jouait les arrêts de jeu et la Zambie filait vers une défaite certaine lorsque l’attaquant de Leicester City a sauvé les siens. Parti en profondeur entre les deux défenseurs centraux maliens pour reprendre le centre de Banda, Patson Daka a placé sa tête hors de portée de Djigui Diarra. Ivre de joie, il s’est ensuite lancé dans une pirouette qui a mal fini.
[⚽ VIDÉO BUT] 🏆 #CAN2025 #MALZAM
🤯 Incroyable !!
🥶🇿🇲 La Zambie braque le Mali dans le temps additionnel !
💥 Patson Daka vient égaliser à la 92ème de la tête... avant de rater sa célébration ! 😭#beINCAN2025 https://t.co/aKF2Sk8YNF — beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 22, 2025
En tentant un premier salto, le Zambien a visiblement oublié de mettre les bras pour se propulser dans les airs. Il s’est retrouvé les quatre fers en l’air au sol, avant que ses coéquipiers ne se jettent sur lui. Plus de peur que de mal toutefois puisqu’il s’est relevé sans le moindre problème. Et il a sans doute offert l’une des images sympas de cette Coupe d’Afrique des nations.
Au-delà de cette célébration, ce but de Patson Daka permet aux Chipolopolos de rester largement dans la course à la qualification pour les 8es de finale. Ils pointent à la 2e place du groupe A derrière le Maroc, vainqueur hier face aux Comores (2-0).

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)