Mali-Zambie : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match de la CAN ce lundi 22 décembre ?

Publié le  à 0 h 0

Pas qualifiés pour la prochaine Coupe du monde, le Mali et la Zambie se lancent dans la Coupe d’Afrique des Nations, ce lundi 22 décembre, pour sauver leur bilan annuel… Avec une pression de résultats d’entrée, puisque les deux nations ont été placées dans le groupe du Maroc, pays hôte et immense favori de la compétition et vainqueur de son premier match . Une victoire leur permettrait donc de se placer avantageusement dans la course aux huitièmes de finale.

Quart-de-finaliste de la dernière édition de la CAN , dont il est un des habitués avec 14 participations au compteur, le Mali rêve d’un premier titre sur le continent. Sa génération actuelle, coachée par le Belge Tom Saintfiet, en a-t-elle l’étoffe ? Elle s’articule en tous cas en grande partie sur des figures de la Ligue 1, dont Lassine Sinayoko, actuel attaquant d’Auxerre, ou Kamory Doumbia, taulier à Brest.

Le coup d’envoi du match Mali-Zambie est prévu à 15 heures ce lundi 22 décembre. La rencontre sera à suivre en direct à la télévision sur beIN Sports 1 et en direct commenté sur notre site leparisien.fr.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mali-Zambie : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match de la CAN ce lundi 22 décembre ? :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mali-Zambie : à quelle heure Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)