Marseille - Angers : un brillant 3-0, Thauvin sur la piste de sa meilleure saison

Après celle belle victoire de Marseille 3-0 sur une équipe sortant de 5 victoires consécutives qu’est Angers, les Phocéens ont montré quelles sont leurs ressources. Ils sont forts ! Une place qualificative pour les championnats d’Europe est en ligne de mire !

Publié le

Une 5eme place bien méritée

En attendant les autres résultats de ce week-end, Marseille tient sa 5eme place. Après un superbe match, valeureux face à des Angers, une superbe équipe en pleine forme, le score paraît large, mais dans les faits, l’écart n’est pas aussi important.

Thauvin proche de l’état de grâce

Si Cabella, Sanson et Payet sont de nouveau apparus sous leurs meilleurs angles, c’est bien Thauvin qui doit poursuivre ses efforts. Ce dernier est sur le point de réaliser sa meilleure saison, mais il ne doit rien lâcher.

Dimitri Payet est juste sublime, et l’on recommence à voir tout son art sur le terrain. Si ce deux-là continuent de progresser, nul doute que Marseille ira grignoté cette 4eme place.

OM

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Shaqiri, jackpot en MLS

Parti à Chicago durant le mercato hivernal, Xherdan Shaqiri a réalisé une belle opération financière.

La colère de Di Maria

En fin de contrat, Angel Di Maria s’apprête à quitter le PSG. Et ce alors que les dirigeants parisiens lui avaient assuré qu’il poursuivrait au moins (...)

Un énorme contrat pour Dembélé ?

En fin de contrat au Barça, Ousmane Dembélé ne manque pas de courtisans. L’occasion d’une belle opération financière pour le champion du monde (...)