Haise, coup de froid à Lens !
Franck Haise, l’entraîneur de Lens, est resté évasif sur son avenir dans l’Artois.
Dur dur pour l’OM. Un second raté en 2 matchs, cela ressemble au début de saison. LEs Marseillais vont-ils retomber dans les erreurs du passé ?
Publié le par
L’OM entame l’année 2015 par un nul à Grenoble sur le même score (3-3, 5 tab à 4) et enchaîne à nouveau avec une défaite, cette fois-ci à Montpellier (1-2).
Seule équipe à s’être imposée au stade Vélodrome cette saison, le Montpellier Hérault SC a récolté une nouvelle victoire face au champion d’automne. De retour à la Mosson après trois mois d’absence, les Héraultais ont rapidement retrouvé leurs marques sur leur pelouse.
Les Bretons se présentent au stade Vélodrome dimanche prochain. Souhaitons à la bande à Imbula de repartir du bon pied face aux Guingampais et connaître la même série victorieuse qui s’en était suivie. Si janvier 2015 pouvait ressembler à août 2014, on signerait volontiers, les yeux fermés. Tel un diesel, l’OM avait eu besoin d’un rodage de 180 minutes pour définitivement lancer sa saison. Il en aura 90 face à l’EAG pour démontrer à tous qu’il est toujours en piste.
Franck Haise, l’entraîneur de Lens, est resté évasif sur son avenir dans l’Artois.
Alors que le PSG de Christophe Galtier a été sacré champion de France ce samedi, Bixente Lizarazu a estimé que le bilan de l’entraîneur n’était pas (...)
Blessé et absent des terrains depuis le 19 février dernier, Neymar a vécu une saison en demi-teinte avec le Paris Saint-Germain. Étincelant pendant (...)
Samedi soir, le Vélodrome a fêté ses glorieux anciens, vainqueurs de la Ligue des champions en 1993. Pour l’occasion, Didier Deschamps était présent (...)
Honoré une ultime fois par tout un stade samedi soir, en marge de Lyon-Reims (3-0, 37e journée de L1), Jean-Michel Aulas a adressé une mise en garde (...)
Le rêve de Cristiano Ronaldo de remporter le championnat d’Arabie saoudite cette saison avec Al-Nassr a pris fin samedi (...)