Mbappé – PSG : les dessous d’une rupture à 60 millions

Publié le  à 0 h 0

Écoutez Code source, le podcast d’actualité du Parisien

Sur votre smartphone ou votre tablette, écoutez Code source et abonnez-vous sur :Apple Podcast (iPhone, iPad)Podcast Addict ou Castbox Deezer Spotify

Résumé. Le mardi 16 décembre, le conseil de prud’hommes a donné raison à Kylian Mbappé dans le conflit financier qui l’opposait au Paris Saint Germain . Le club devra verser 61 millions d’euros à son ancien joueur pour des salaires et primes non payés.

Cela fait plus d’un an que les deux acteurs se bagarrent autour de millions d’euros. Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, Kylian Mbappé a multiplié les procédures judiciaires envers le PSG, où il est resté sept ans.

Fin de contrat, salaires impayés, accusations de harcèlement… Comment en est-on arrivé là ?

Éléments de réponses avec Dominique Séverac et Stéphane Bianchi, deux journalistes aux service des Sports du Parisien et spécialistes du Paris Saint-Germain.

Crédits. Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Barbara Gouy - Production : Thibault Lambert, Anaïs Godard et Clara Garnier-Amouroux - Réalisation et mixage : Julien Montcouquiol - Musiques : François Clos, Audio Network - Archives : France 24, Prime Vidéo, INA, RMC Sport et BeinSport.

À propos de Code source. Code source est le podcast quotidien d’actualité du Parisien. Des histoires racontées par les journalistes de la rédaction ou par celles et ceux qui les ont vécues directement. Un rendez-vous porté par le présentateur Jules Lavie et la reporter Barbara Gouy, à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 heures sur leparisien.fr ou sur les principales plates-formes d’écoute.

Un commentaire ? Écrivez-nous par courriel à codesource@leparisien.fr ou interpellez-nous sur Twitter (@codesource )

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mbappé – PSG : les dessous d’une rupture à 60 millions :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mbappé – PSG : les dessous Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également