Mercato : le Paris FC tente sa chance pour Ludovic Ajorque

Publié le  à 0 h 0

Alors que la piste menant à l’espoir angevin Sidiki Chérif semble compromise, le joueur n’ayant pas la volonté de venir malgré un accord entre les deux clubs, le Paris FC explore d’autres profils. L’un d’eux mène à l’expérimenté Ludovic Ajorque, dont le contrat au Stade Brestois se termine en juin 2027.

Selon nos informations, le club parisien est très attentif à la situation de l’attaquant qui a inscrit 2 buts depuis le début de la saison (6 passes décisives). À bientôt 32 ans, il fait partie des références du championnat de France avec 61 buts et 25 passes décisives à son actif en 182 matchs de Ligue 1 . Sur le plan du jeu, il présente les aptitudes pour amener de la présence devant avec un gabarit solide et la taille (1,96 m) qui peut parfois manquer à l’équipe de Stéphane Gilli dans la zone de vérité.

Reste à connaître la position du club breton qui ne compte que six points d’avance sur le PFC dans la course au maintien, après 17 journées. Brest et Paris ont déjà négocié ensemble le transfert de Pierre Lees-Melou , autour de 6 millions d’euros, l’été dernier.

Pour l’instant, les positions restent éloignées et ne présagent pas d’un accord imminent. En parallèle, le promu parisien regarde - comme d’autres clubs - ce qui pourrait se passer pour Mathys Tel (20 ans) que connaît bien le directeur sportif Marco Neppe. L’ancien Bavarois a l’ambition de jouer davantage sur la deuxième partie de saison, mais à ce stade, Tottenham, qui l’a d’ailleurs fait démarrer les trois derniers matchs, n’ouvre pas la porte à son départ.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mercato : le Paris FC tente sa chance pour Ludovic Ajorque :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mercato : le Paris FC tente sa Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également