Mercato OM : Robinio Vaz supprime son message d’adieu sur Instagram alors que son transfert n’est pas encore officiel

Publié le  à 0 h 0

Robinio Vaz a devancé la communication de son club. Lundi soir, l’attaquant de 18 ans a publié un message d’adieu à l’adresse des supporters de l’Olympique de Marseille. Alors que les Phocéens se seraient accordés avec l’AS Rome pour le transfert du natif de Mantes-la-Jolie , selon L’Équipe , il a tout de même supprimé son post.

« Peuple marseillais, tout d’abord je voulais m’adresser à vous pour vous remercier pour ce passage à l’OM, ces moments de partage et de bonheur partagé avec vous, il y a des pages plus courtes que d’autres mais importante dans ma carrière. Merci à mes coéquipiers », avait rédigé Vaz.

25 millions d’euros

Il risque de pouvoir prochainement copier-coller ce texte afin de le partager une bonne fois pour toutes. D’après L’Équipe, les négociations se seraient accélérées lundi. L’international français chez les moins de 20 ans partirait d’abord sous la forme d’un prêt de six mois avec une obligation d’achat de 25 millions d’euros, bonus compris.

De son côté, il aurait opté pour un contrat de quatre ans et demi avec la Louve. Déjà testé la saison dernière, l’avant-centre s’est révélé depuis cet été. Il a marqué quatre buts et servi deux passes décisives en quatorze rencontres - dont trois titularisations - de Ligue 1 lors de l’exercice en cours.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mercato OM : Robinio Vaz supprime son message d’adieu sur Instagram alors que son transfert n’est pas encore officiel :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mercato OM : Robinio Vaz (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également