La Coupe du monde 2026 toujours sans diffuseur
A cinq mois de la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord, on ne connaît pas encore le diffuseur, en France, de l’intégralité des rencontres de (...)
Publié le à 0 h 0
Robinio Vaz a devancé la communication de son club. Lundi soir, l’attaquant de 18 ans a publié un message d’adieu à l’adresse des supporters de l’Olympique de Marseille. Alors que les Phocéens se seraient accordés avec l’AS Rome pour le transfert du natif de Mantes-la-Jolie , selon L’Équipe , il a tout de même supprimé son post.
« Peuple marseillais, tout d’abord je voulais m’adresser à vous pour vous remercier pour ce passage à l’OM, ces moments de partage et de bonheur partagé avec vous, il y a des pages plus courtes que d’autres mais importante dans ma carrière. Merci à mes coéquipiers », avait rédigé Vaz.
Il risque de pouvoir prochainement copier-coller ce texte afin de le partager une bonne fois pour toutes. D’après L’Équipe, les négociations se seraient accélérées lundi. L’international français chez les moins de 20 ans partirait d’abord sous la forme d’un prêt de six mois avec une obligation d’achat de 25 millions d’euros, bonus compris.
De son côté, il aurait opté pour un contrat de quatre ans et demi avec la Louve. Déjà testé la saison dernière, l’avant-centre s’est révélé depuis cet été. Il a marqué quatre buts et servi deux passes décisives en quatorze rencontres - dont trois titularisations - de Ligue 1 lors de l’exercice en cours.

A cinq mois de la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord, on ne connaît pas encore le diffuseur, en France, de l’intégralité des rencontres de (...)
Depuis le retour de l’OM du Koweït, l’attaquant de 18 ans s’entraîne à l’écart du groupe, son départ étant imminent....
Formé au FC Sochaux et natif de Mantes-la-Jolie, l’attaquant de 18 ans devrait s’engager pour un contrat de quatre ans...
International Espoirs à quatre reprises, le joueur de 19 ans a disputé 13 matches de Serie A cette saison pour...
Arman Tsarukyan ne craint pas que Benoît Saint Denis se venge dans l’octogone car d’après lui, l’UFC n’osera pas organiser un combat entre eux. (...)
L’ancien patineur Philippe Candeloro , double médaillé olympique, s’est porté candidat à la tête de la Fédération française des sports de glace, (...)