Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Une première recrue officialisée au Paris FC . Comme nous l’annoncions ce mercredi 7 janvier , Luca Koleosho, ailier américano-italien de 21 ans, s’est engagé avec le club de la capitale qui l’a officialisé ce vendredi dans un communiqué.
Après deux bonnes saisons en Angleterre avec Burnley (15 matchs en Premier League, 28 en Championship), l’international espoirs italien a été prêté cette saison à l’Espanyol Barcelone. En manque de temps de jeu depuis le mois d’août (3 matchs en Liga, 2 en Coupe du Roi), il portera donc désormais les couleurs du Paris FC.
« C’est un joueur offensif très rapide, énergique et doté d’une grande intensité, capable de mettre en difficulté les défenses adverses avec ou sans ballon, explique Marco Neppe, le directeur sportif dans des propos rapportés par le club. Ses qualités sportives, sa personnalité, ainsi que le fait qu’il parle français, lui permettront de s’adapter rapidement à l’équipe. »
📹 Dans les coulisses de l’arrivée de notre nouvel ailier
🔵⚪️ #CertifiéParis #ParisFC pic.twitter.com/GwRfJSQzL5 — Paris FC (@ParisFC) January 9, 2026
Luca Koleosho portera le numéro 24 et est qualifiable pour la rencontre de Coupe de France face au Paris Saint-Germain ce lundi 12 janvier à 21h10 au Parc des Princes.
En parallèle de la préparation de cette rencontre, le mercato se poursuit au Paris FC. Il faudra sans doute attendre encore un peu pour voir arriver un attaquant axial mais une deuxième recrue devrait vite rejoindre le collectif parisien. Selon nos informations, il s’agira soit d’un milieu défensif soit d’un défenseur central, en provenance d’un club étranger.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)