PSG : l’UEFA réduit la suspension de Lucas Hernandez de trois à deux matchs en Ligue des champions
Luis Enrique pourra compter sur Lucas Hernandez plus tôt que prévu en Ligue des champions . Initialement, le défenseur de 29 ans devait manquer (...)
Publié le à 0 h 0
Le Stade Rennais n’a pas attendu Noël pour savoir que Jérémy Jacquet serait l’objet d’approches sur le marché. Suivi par bon nombre d’écuries toutes plus prestigieuses les unes que les autres, le défenseur central de 20 ans s’est affirmé depuis le début de saison, et même avant, comme l’une des belles promesses de l’équipe bretonne. Sans surprise, son nom revient dans les conservations qui alimentent le mercato.
Si l’on peut citer à peu près tous les meilleurs clubs en recherche d’un axial comme des pistes potentielles, certains sont quand même entrés dans une phase plus concrète. En tête de liste Chelsea, 4e de Premier League, qui a mobilisé plusieurs fois ses recruteurs pour venir le voir, et dont l’intérêt ne se résume pas à un simple coup de téléphone. Rennes sait l’attention toute particulière que le club anglais porte pour son joueur depuis plusieurs semaines.
La volonté des clubs intéressés n’est pas forcément d’attendre la fin de saison, mais le Stade Rennais veut absolument garder Jacquet cet hiver. Il faut dire qu’en l’espace de quelques mois, l’international Espoirs (5 sélections) , sous contrat jusqu’en 2029, est devenu incontournable dans l’axe de la défense à trois, installée par Habib Beye.
Pour l’entraîneur rennais, c’est clair : il doit rester ! Un avis partagé dans les hautes sphères du club, où on fait passer le message que les meilleurs jeunes resteront pour aider l’équipe à accrocher les places européennes. L’été prochain, c’est une autre histoire…

Luis Enrique pourra compter sur Lucas Hernandez plus tôt que prévu en Ligue des champions . Initialement, le défenseur de 29 ans devait manquer (...)
La pression est maximale. À deux jours du début de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , qui se disputera au Maroc du 21 décembre au 18 janvier (...)
À partir de ce stade, la Coupe de France, c’est du sérieux. Après une bonne dizaine de tours, la compétition de rêve des amateurs du football (...)
Avec le Botswana et l’Ouganda, c’est l’une des plus petites équipes participant à cette CAN 2025 . Le Soudan, présent pour la deuxième fois sur (...)
L’animosité n’est pas restée dans la cage. Balayé par Melquizael Costa lors de l’UFC Vegas 112 , le 13 décembre dernier, Morgan Charrière a (...)
Le dernier match de l’année 2025 pour le PSG pourrait donner lieu à des nouveautés. Paris se déplace à Nantes ce samedi à 21 heures pour le (...)